Tribune cherche électrochocs.



    Top ! Je suis une épitaphe inscrite sur la tombe d’un écrivain anglais. Profondément cynique, je peux néanmoins provoquer le rire en un lieu qui en manque cruellement. Je suis…
« Je vous l’avais bien dit, bande de cons ! » Inconnu


    Top ! Je suis une idée formulée par un philosophe français, inventeur du concept de déterritorialisation. Je me dissimule généralement sous des allures vieillottes. Qui plus outre, je peux créer chez la personne s’abandonnant à moi, quelques crépitements. Je suis, je suis…

« Nul n’est jamais mort de ses contradictions. »  G. Deleuze


    Top ! Je suis née en Moravie en 1936. Mes mouvements s’intitulent « La rue »  et « La mairie ».  Les plus jeunes me connaissent peut être par l’intermédiaire des écrivains Haruki Murakami et Milan Kundera. J’ouvre « 1Q84 » et je suis consacrée dans « Une Rencontre ». Je suis, je suis, je suis…

« La Sinfonietta » Janacek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire